Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits Cagous
18 janvier 2013

Dur dur le passage au lait artificiel

Bonjour mon monde, 

Alors un petit tour pour vous raconter que Maman a crier victoire un peu trop tôt... j'ai bien pris mon premier bib mais le lendemain on ne m'a pas eu !!! j'ai tout recracher, j'ai hurler, pendant 20min jusqu'a ce que Maman me donne le sein... mais j'ai gagné !

Le lendemain pareil ... du coup on a attendu papa vendredi, et comme Nanny et venu avec tatie Mahana et tonton Mathieu, Mahana a essayé de me donner le bib, et devinez quoi ! et ben je l'ai pas pris non plus ...

Maman est completement stréssée, je veux pas dormir tout seul, je veux pas prendre le bib, et je rentre à la garderie dans 15 jours... 

Voilà mon monde à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petits Cagous
Publicité
Archives
Publicité