Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits Cagous
21 février 2013

la reprise

Bonjour mon monde,

Comme Maman c'est fait gronder par tatie Laurence, voilà un peu de nouvelle.... hihihi

Maman a repris le travail, après une adaptation difficile pour tous les deux... et oui moi aussi j'ai du mal!!!! pour de vrai :)  on commence a prendre un petit rythme... sauf la nuit !!!! où je fais une vie à Maman car il faut bien que je montre que je suis un peu perturbé ....

Du coup Maman a négocié un changement d'horaire et elle commence maintenant à 9h comme ça on peut passer un peu de temps ensemble, elle n'a pas a me deposer à la garderie à 6h00. Alors je vais à la garderie vers 8h30-45 et j'y reste jusqu'a 17h30 environ. Le Mardi et le Vendredi c'est papa qui vient me chercher car Maman fini plus tard et avec la circulation ça evite que je reste trop longtemps à la garderie. Maman travail aussi le samedi matin, du coup je passe ma matinée entre Homme avec papa, on joue beaucoup et du coup j'ai pas envie de m'endormir car je veux profiter à fond ...

Sinon ma soeur a eu 13 ans, on a rien fait de particulier, juste un petit repas à nous 4 avec un petit gateau, mais elle a été bien gatée :) Elle a aussi fait sa rentrée scolaire et son emploi du temps est pas mal, par contre elle prends le transport scolaire le matin car cela evite qu'on fasse une heure de circulation pour revenir à la maison et comme ça elle est sure de ne pas être en retard... mais bon cela l'a fait se lever à 4h45 le matin, car il passe à 5h30. En ce moment on est déjà levé à cette heure si car j'aime bien me lever à 4h du mat !!!!

On a aussi fait notre premier camping à Bourail, j'ai aimer le grand air mais dur dur pour maman, je l'ai pas laché du coup elle a même pas pu tremper ces fesses dans l'eau, et j'ai passé une nuit très difficile et à 5h du mat j'étais reveillé... par contre on m'a installé une piscine gonflable et j'ai adoré me mettre là dedans avec un arbre au dessus, c'est beau cette verdure !!! J'ai aussi eu un beau gros scolo qui a eu envie de venir dormir avec moi dans ma tente nomade, heureusement maman l'a vu, du coup elle m'a attrapé et a appelé papa qui a tué la vilaine bébette ... (quelques photos a venir mais maman les a pas dechargé de l'iphone et comme l'appareil n'était pas chargé !!!!)

Voilà bisous bisous à tous c'est l'heure que maman reparte bosser !!!! (et oui malheureusement l'argent ne pousse pas ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais comme tu dis ma soeur ... dur dur pour Laure, la semaine est fatigante
T
Merci d'avoir râlé Tatie Laurence !!! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> 4h45 du mat ... 5h30 ... J'aime la brousse !!!
T
Mais c'est dingue ça .... Personne ne dis que tarie Laurence avait raison ... :D ^^
Nos petits Cagous
Publicité
Archives
Publicité