Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits Cagous
23 janvier 2013

DES NOUVELLES :)

Bonjour Mon monde, 

Alors un petit resumé de ma semaine, lundi nous sommes montés deux jours à la foa et ma soeur était avec nous. Lundi j'ai eu beaucoup de mal a faire la sieste, on est donc aller se balader avec mes cousines, ma tatie, maman et ma soeur, et là j'ai un petit peu dormi... 

IMG_0722

IMG_0725

IMG_0726

IMG_0728

IMG_0729

Comme on peut le voir sur les photos, ma soeur et ma tatie sont à la pointe de la technologie et elles font les geeks!!!! Y'a ma cousine Eva qui me promene en poussette, c'est plus amusant que de faire du velo comme sa soeur Loan.

Du coup à la sortie de ma sieste voici l'heure du biberon, maman a tiré son lait, ils veulent se rassurer... et voir si je fais pas un blocage sur le biberon, du coup ma tatie Karine me le donne et...

IMG_0709

IMG_0710

Je suis un coquin, je prends le bib avec le lait de Maman!!!!

Demain on essaiera de me donner un bib coupé, 140ml de lait de Maman et 40ml de Gallia...

Alors le verdict est queje suis un gros malin et que j'ai refusé ce biberon qui est mixé, j'ai reconnu qu'on essayait de m'avoir hahahaha !!! je suis le plus fort 

Apres un appel d'urgence à la sage femme, Maman a decidé de laisser tomber et de se resoudre a tirer son lait pour mon entrée à la garderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petits Cagous
Publicité
Archives
Publicité