Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits Cagous
24 janvier 2013

Je prends mon bib

GRANDE NOUVELLE ... pour l'anniversaire de maman, j'ai decidé de prendre mon bib de lait (même pas coupé !!!) 

Comme ma tatie et ma cousine sont venues passer le reste de la semaine à la maison, maman gardait Eva pendant que tatie faisait des courses. A l'heure du goûter, je regardais ma cousine boire son biberon et maman me disait "tu vois c'est bon le biberon, Eva elle le prends" et du coup ma cousine demande à ma Maman "Tatie Tylan aussi il va boire son biberon?" alors sans conviction elle a decidé de m'en faire un... et juste pour lui faire un beau cadeau, et ben je l'ai pris et j'ai bien bu, pas tout mais 100ml quand même ! Et depuis je prends mon biberon tous les jours en fin d'apres midi, Maman est ravie car elle avait peur que j'ai faim à la garderie et qu'elle n'avait pas prévu assez de son lait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petits Cagous
Publicité
Archives
Publicité