Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits Cagous
15 janvier 2013

Mon premier biberon de lait artificiel

C'est une grosse journée que j'ai eu, ce matin nous avons pris la poussette et on est allés à la garderie, on m'a presenté à toutes ces dames qui vont s'occuper de moi quand maman ira travailler, et comme je suis un gentil bébé et ben j'ai été adorable et tout le monde etait autour de moi. Là maman a pris conscience qu'il allait falloir que je m'habitue a devenir un grand et que je devais apprendre a m'endormir tout seul... alors d'un pas decidé, à l'heure de ma sieste maman m'a mis dans mon lit, j'ai joué un peu avec mon piano que le pere noel de tonton Nico m'a amené et puis après j'ai chouiné, maman est venu me rassurer, me remettre ma sucette et comme un grand j'ai fermé les yeux et j'ai dormi 2h.

Quand je me suis reveillé c'était l'heure de mon premier biberon de lait artificiel, maman a bien suivie les consignes de Marie (notre sage femme) et m'a donné le biberon dans mon transat pour pas que je refuse ce nouveau lait. Et ben j'ai tout bu et sans rechinier !!!!

Et voui... maman doit commencer a me sevrer car la reprise c'est pour bientôt.

IMG_0681

IMG_0682

IMG_0683

Et ce soir je crois bien que j'ai enfin reussi a recuperer du décalage horaire, je viens de m'endormir à 20H00 dans mon lit (toujours tout seul comme un grand)... je crois que maman espere bien pouvoir dormir un peu cette nuit et ne pas se lever à 4h 

Je vous l'avais dit... c'était une grosse journée de grand 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui maman au top .tres sympa les ongles
B
Top
L
Il est trop mignon ce petit et maman nous montre en même temps les beaux ongles qu'elle a fait avec tatie Amandine :)
Nos petits Cagous
Publicité
Archives
Publicité