Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits Cagous
2 mars 2013

Ma premiere bronchiolite

Et oui, voilà on est le 27 fevrier et je fais ma première fievre, la garderie a appelé Maman car j'avais 38,5°... alors direstion le pediatre !

Le verdict Bronchiolite avec Asthme, donc antibiotique et Ventoline pendant 3 jours

Du coup Maman est resté avec moi le lendemain, on est resté à la maison. Et le vendredi c'ezst Nany et pépé qui se sont occupés de moi, je me suis fait caliné... je les ai un peu tourné en bourrique !!! Nany m'a promené en poussette dans le quartier car je voulais dormir mais j'arrivais pas ... hihihi 

Mais voilà les 3 jours se sont écoulés et je suis toujours pas trés bien alors papa m'a ramené chez le docteur pendant que Maman était au travail, et donc re-3 jours d'antibiotique et Ventoline et en plus de la kiné respi ... (mais maman ne m'a pas amené à la kiné car à la garderie ils ont dit que ca allait alors on a pas fait car c'est pas chouette !!!!)

Voilà voilà 

Bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petits Cagous
Publicité
Archives
Publicité